Un nouveau chariot élévateur en 10 heures, c’est possible !

Même dans les moments les plus difficiles, nous, chez B-CLOSE, faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un service optimal. Lorsqu’un chariot élévateur ne permet soudainement plus de fournir un service, nous pouvons agir rapidement et régler le problème dans un délai limité. Ce fut le cas, par exemple, avec l’un de nos clients la semaine dernière.

 

La semaine dernière, un de nos techniciens a été alerté par un client du service après-vente : son chariot élévateur ne fonctionnait plus. Ailleurs, le client n’a pas reçu de réponse, alors qu’il avait un besoin urgent du chariot élévateur pour un travail très spécifique.

Après avoir appris cette nouvelle, nous avons pu réagir rapidement chez B-CLOSE : un de nos employés s’est rendu sur place, a effectué une enquête sur le site, a trouvé un chariot élévateur adapté dans notre entrepôt et a vendu la machine. Dès la fin du processus de vente, un de nos techniciens a mis la machine en place. Peu de temps après, le client a récupéré le chariot élévateur avec son propre camion. Pendant ce temps, notre technicien était sur place chez le client pour monter immédiatement la pince à l’arrivée du camion avec le chariot élévateur. Ainsi, à la fin de la journée de travail, le client pouvait se remettre au travail avec son nouveau chariot élévateur !

Dans un temps limité – en moins de 10 heures (!) – nous avons réalisé un diagnostic, effectué une étude du site, fait une offre, conclu la vente et préparé un dossier. La préparation, livraison, montage et la mise en service ont également eu lieu. Le résultat final ? Un client satisfait et une équipe B-CLOSE fière.

 

Même pendant la crise du coronavirus, B-CLOSE reste accessible par tous les canaux habituels.
Vous avez des questions ou des remarques ? N’hésitez pas à nous contacter via info@b-close.be.

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