La nouvelle option de cabine équipant le reachstacker RS46 HYSTER® offre une visibilité accrue dans les ports et les terminaux

Le robuste ReachStacker RS46 Hyster® peut désormais être équipé d’une nouvelle option de cabine opérateur élevable, qui optimise la visibilité et résout les problématiques des applications ardues inhérentes aux ports et aux terminaux.

 

Grâce à cette nouvelle cabine élevable, le modèle RS46 Hyster® offre un point de vue direct sur les conteneurs sur le 2nd rail, même lorsqu’un conteneur gros volume se trouve sur un wagon du premier rail, et aide à réduire les dommages et à améliorer l’efficacité.

Cette nouvelle cabine mobile monte et descend en douceur sur un bras articulé, et la vitesse peut être réglée. Le chariot de manutention de conteneurs continue à travailler lorsque la cabine monte, mais sa vitesse se réduit à 10 km/h. Les deux portes doivent être fermées.

Moins d’éléments, moins de mouvements latéraux, moins de chocs et moins de vibrations : cette cabine offre à l’opérateur un environnement de travail ergonomique optimal. Et pour rendre la manutention à grandes hauteurs encore plus confortable, il est également possible d’ajouter une levée supplémentaire de 10° en option.

Ces éléments de conception permettent également de réduire l’usure et la maintenance, ce qui contribue à la baisse des coûts et à la maximisation des temps de fonctionnement effectif dans les ports et les terminaux.

De plus, la cabine en position abaissée limite la hauteur du chariot, si on le compare à un chariot équipé d’un mât. Cette caractéristique présente des avantages lors du transport sur route du chariot et permet de ne pas obstruer la visibilité vers l’arrière.

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