Nous aimerions revenir un instant sur 2021, une année forte pour B-CLOSE. Grâce au travail acharné de nos collaborateurs, à l’acquisition de Raepers et à l’ouverture de notre nouvelle agence à Namur, nous avons grandi et nous nous sommes encore rapprochés de nos clients.
En 2021, notre entreprise a repris Raepers, une entreprise qui, comme nous, se spécialise dans les chariots élévateurs, les équipements d’entrepôt et leur entretien. Grâce à cette acquisition, B-CLOSE dispose désormais d’un réseau de services plus étendu et d’un accès accru à certains secteurs tels que celui de la construction. Les clients de Raepers, quant à eux, peuvent compter sur une gamme de services supplémentaire et avoir accès à une gamme plus large de grandes marques. Avec tous ces atouts, nous avons une combinaison gagnante entre nos mains.
B-CLOSE a ouvert une nouvelle filiale wallonne à Namur (Suarlée) avec un atelier moderne et bien équipé. Nous allons y contrôler la rénovation des chariots élévateurs d’occasion et gérer notre flotte de location. La structure de filiales de B-CLOSE vise à aider les clients localement au sein d’un réseau avec le même service national de premier ordre, qu’il soit situé à Ostende ou à Arlon. Le nouveau site renforce de la sorte notre présence régionale en Wallonie. Et son ouverture officielle avec l’événement d’accompagnement est prévue plus tard au printemps, mais vous pouvez d’ores et déjà bloquer le jeudi 12 mai dans votre agenda.
Bien sûr, cela ne s’arrête pas là, car nous avons aussi de multiples bonnes résolutions pour cette année. Par exemple, nous allons en profiter pour développer d’autres services et produits. Et nous allons aussi combiner les forces de B-CLOSE et Raepers en un ensemble très fort.
Au nom de tous les collègues de B-CLOSE, nous vous souhaitons une croissance similaire en 2022, tant sur le plan personnel que professionnel.